Ici vous allez apprendre à oser créer votre nouvelle vie professionnelle.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si vous souhaitez enfin vivre votre nouvelle vie professionnelle, vous allez devoir affronter la seule personne qui peut mettre en échec votre projet : VOUS.
Je rencontre régulièrement des personnes fabuleuses et pleines d’ambitions, qui travaillent sur elles et pourtant ne concrétisent pas leurs rêves et leurs projets. Votre vie est une aventure dont vous êtes le héros et tous les héros ont besoin d’une impulsion, d’un plan d’action et d’un guide qui va soutenir et challenger avec bienveillance, mais sans complaisance.
Je veux vous rassurer, vous êtes au bon endroit ! Depuis 2008 j’ai accompagné plusieurs centaines de personnes sur leur chemin de vie. Aujourd’hui c’est à votre tour d’oser. Oser créer la vie professionnelle que vous rêvez, la vie professionnelle qui vous fait envie.
Avez-vous remarqué qu’à force de creuser pour mieux vous connaître et dépasser vos peurs, vous finissez par tourner en rond dans un puits sans fond ?

Pourquoi ?
La raison est simple, l’être humain aime se bercer d’illusion et se raconter des histoires.
Peut-être avez-vous le plus beau cv du monde ? La plus belle lettre de motivation qui existe ? Peut-être que vous enchaînez les entretiens d’embauche et que rien n’aboutit ? Peut-être que vous êtes tout simplement perdu !
Et c’est normal ! Mais dans les faits, la plupart sont soit dans un puit sans fond, soit sont en train de patauger dans un marécage fait de doutes, d’incertitudes et de peurs sur un chemin qui le plus souvent n’est pas le leur !
Il est important de poser les actions justes pour déclencheur un changement.
Pour y parvenir il faudra développer les compétences suivantes:
– Clarté – Audace – Discipline
> Sans clarté, vous êtes confus, et quand on est confus on est foutu !
> Sans audaces, vous laissez les peurs diriger votre vie, vous ne saisissez pas et vous ne créez pas les opportunités.
> Sans discipline vous partez dans tous les sens et vous vous épuisez sans jamais arriver nulle part.
Le truc, c’est que si c’était si facile, tout le monde le ferait et je n’aurais plus qu’à changer de métier. (ce ne sont pas les idées qui me manquent).
Êtes-vous prêt pour passer à la première étape? Êtes vous prêt à allumer cette petite étincelle qui amorcera le commencement du changement professionnel ?